Navigation mit Access Keys

CCAMMQui sommes-nous

Qui sommes-nous

Menu principal

 

Le programme de recherches CCAMM du WSL est mené par une équipe de scientifiques hautement qualifiés de différents groupes de l’Institut fédéral de recherches sur la forêt, la neige et le paysage (WSL), de l’Institut pour l’étude de la neige et des avalanches (SLF), de l’École polytechnique fédérale de Zurich (ETH Zurich), de l’École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) et de l’Université technique de Munich (TUM).

Le WSL/SLF dirige, gère et finance le programme de recherche. Le comité de pilotage ainsi que la coordination et la direction sont responsables de l’élaboration des stratégies scientifiques et de gestion.

Dans le cadre du CCAMM, 14 doctorants, un postdoctorant et 21 chercheurs étudient les impacts du changement climatique sur les mouvements de masse alpins.

 

 

Chercheurs, post-docs et doctorants

Dominik BraunschweigerNatalie BrozováJoel Caduff-FiddesTheresa ErtlJacob HirschbergTobias JonasMichael Lukas KyburzCamille LigneauChristoph MartyStephanie MayerGuillaume MeyratRebecca MottGregor OrtnerGian-Kasper PlattnerLuisa PruessnerAdrian RingenbachRiccardo ScandroglioVarun SharmaMichaela WennerAdrian WickiMassimiliano Zappa

 

 

Direction et gestion de projets

Perry BarteltPeter BebiMichael BründlMatthias BucheckerDaniel FarinottiAlec van HerwijnenMichael LehningBrian McArdellMarcia PhillipsMarco PützBetty Sovilla Manfred StähliFabian Walter

 

 

Comité de pilotage

Marcia PhillipsPerry BarteltMichael Bründl Manfred Stähli

 

 

Coordination et gestion

Alexander BastMarcia Phillips